Nøway Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Nhäi , chasseresse , draenei f [Recruté]

Nøway Index du Forum -> La guilde des nøway -> Postulation
Auteur Message
Nhäi

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 01:01 (2008) Sujet du message: Nhäi , chasseresse , draenei f [Recruté] Répondre en citant

Allez j'inaugure ^^

Template : bêtes , je mets ça à jour demain l'armu est out pour le moment...Stuff : bis* du craft Tdc

Motivations: Je cherche une guilde sympa avec un nom sans fautes d'orthographe , qui ne joue pas au kikimeter sans cesse , un peu de maturité en somme et du fun fun fun...!!

Vos connaissances des instances HL : jusqu'à Hyjal et des connaissances pré BC 

Votre expérience dans les MMORPG : Guild Wars , Warhammer online survolé , Aoc rejeté , Rhyzom..et des trucs en masse gratuits ;p

Vos disponibilités : le soir à partir de 20h , 1 week end sur 2 à peu près et mon jour de congé aléatoire sauf si le frigo est vide..

Votre ancienne guilde et la raison de votre départ : je viens de chants éternels donc Asmodée sur mon ancien serveur, je suis partie pour hum avis divergeants vis à vis de l'évolution de la guilde...Carpe Diem sur Khaz car grosse pause wow pour cause de vacances.

Stabilité de votre connexion et de votre PC : connexion ok pc quadricoeur , 4go de ram

Ce que vous pensez pouvoir nous apporter : une bonne connaissance du jeu , je suis un cartographe ambulant même si j'ai pas le sens de l'orientation..sinon du serieux et de l'investissement, des vannes pourries tard le soir , de la viande de sabot fourchu en masse, quelques crafts sympas

Un screen de votre interface : http://i79.servimg.com/u/f79/11/39/39/32/wowscr10.jpg

Et sinon: Fufu 70 stuff epique spé combat dagues
             Prêtre 70 stuff epique spé ombre
             Pala 70 sur un autre serveur
             Chamane 64 spé amélio sur un autre serveur
             blabla et plein d'autres

Ts + casque+ addons Omen , bigwigs , groupcalendar + des dizaines d'autres...

Irl : Marjorie , commerciale en téléphonie , majeure pas vaccinée (pas bien), Metz (nan c'est pas en Allemagne..), a recemment elevé la degustation de tartelette à la framboise au rang de sport national, te mets une raclée au babyfoot, ne sais pas dessiner un mouton , fais le meilleur gâteau au chocolat du monde, a 2 surprises dans ses kinders, aime les mangas et Mishima pour la littérature, a peur des criquets , a vu Snatch plus que de raisons, manque de tact , parle de trop trop trop ......

La photo c'est 50 pehos , commerciale je vous dit

à + Ig

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 01:01 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Naebel
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 01:09 (2008) Sujet du message: Nhäi , chasseresse , draenei f [Recruté] Répondre en citant

J'attends ton lien armu pour donner mon avis Smile

Auteur Message
Nhäi

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 01:10 (2008) Sujet du message: Nhäi , chasseresse , draenei f [Recruté] Répondre en citant

Naebel vilain va!^^

Auteur Message
Naebel
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 02:14 (2008) Sujet du message: Nhäi , chasseresse , draenei f [Recruté] Répondre en citant

Very Happy

Auteur Message
Nhäi

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 10:29 (2008) Sujet du message: Nhäi , chasseresse , draenei f [Recruté] Répondre en citant

lien armu up!
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&n=Nhäi
Mr. Green

Auteur Message
Naebel
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 11:53 (2008) Sujet du message: Nhäi , chasseresse , draenei f [Recruté] Répondre en citant

Stuff un peu léger mais +1 pour l'expérience des autre perso Smile
J'attend l'avis des autre off pour la suite Smile

Auteur Message
Bégé

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 13:00 (2008) Sujet du message: Nhäi , chasseresse , draenei f [Recruté] Répondre en citant

Quand tu parle d'expérience près BC peu être plus précise ?
Et pour les dispo ? Tout les soir a partir de 20 h c'est bien ça ?

Sinon la candidature est propre malgré un stuff un peu léger, tu auras mon +1 une fois que tu aura précisé ce que je t'ai demandé Smile

Auteur Message
Nhäi

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 13:30 (2008) Sujet du message: Nhäi , chasseresse , draenei f [Recruté] Répondre en citant

bien sûr^^
donc dispo du lundi au vendredi à partir de 20h sauf exception due au taf'
et pré bc -> tous les donjons  + Naxx , et Aq20 , participation à l'ouverture des portes sur mon ancien serveur, Molten Core.

Nh'esitez pas si vous avez d'autres questions^^

Auteur Message
Bégé

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 13:51 (2008) Sujet du message: Nhäi , chasseresse , draenei f [Recruté] Répondre en citant

Expérience et dispo confirmé,  +1 Smile

Auteur Message
Startiflete

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 14:20 (2008) Sujet du message: Nhäi , chasseresse , draenei f [Recruté] Répondre en citant

Bonne expérience, bonne dispo, et je vais pas aller dans votre sens walou et bégé mais pour moi le stuff n'a pas une grande importance pour le moment surtout en vu de la sortie de l'extension ! du moment que l'experience est présente c'est le principale =).

+1 bien sur

Auteur Message
Naebel
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 14:23 (2008) Sujet du message: Nhäi , chasseresse , draenei f [Recruté] Répondre en citant

Disons que c'est un indicatif Smile
Ok donc bienvenue chez nous Smile

Auteur Message
Nhäi

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 15:08 (2008) Sujet du message: Nhäi , chasseresse , draenei f [Recruté] Répondre en citant

Merci de votre accueil  ^^
à de suite Ig alors ! Very Happy

Auteur Message
Feliwen

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 20:10 (2008) Sujet du message: Nhäi , chasseresse , draenei f [Recruté] Répondre en citant

Bonne expérience et connaissance du jeu .
+1 Very Happy pour moi

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2018) Sujet du message: Nhäi , chasseresse , draenei f [Recruté]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Nøway Index du Forum -> La guilde des nøway -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI