Nøway Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Recrutement de base
Aller à la page: <  1, 2
Nøway Index du Forum -> Chambre des Officiers -> Infos sur le recrutement
Auteur Message
Naebel
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 02:08 (2008) Sujet du message: Recrutement de base Répondre en citant

Bon les off apparamment c'était pas clair donc je le dis, la petite phrase magique a mettre en fin de postulation (Charte comprise, Ok pour une campagne pve hl) est simplement sensé prouver que le candidat a lu la charte (ou du moin survolé).
Vous n'etes pas sensé les informé de leur erreur mais les redirigé vers la charte afin qu'il la lise pour trouvé ce qu'il manque..
Caldas ce post est en particulier pour toi, bien sur il n'y a aucun problème Smile mais voila j'ai trouvé ca maladroit.
DONC les autres off que ce soit entendu.

Dernière édition par Naebel le Dim 9 Nov - 13:06 (2008); édité 1 fois

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 02:08 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Feliwen

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 07:52 (2008) Sujet du message: Recrutement de base Répondre en citant

Entendu pour moi

Auteur Message
Caldas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 19:48 (2008) Sujet du message: Recrutement de base Répondre en citant

ok j'avais pas compris ça comme ça dsl, c'est entendu pour moi également

Auteur Message
Feliwen

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 18:44 (2008) Sujet du message: Recrutement de base Répondre en citant

c'est bon j'ai fait la feuille de recrutement je te file sa par msn après avoir fait la liste de se que l'on a deja

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2018) Sujet du message: Recrutement de base

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Nøway Index du Forum -> Chambre des Officiers -> Infos sur le recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI