Nøway Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Recrutement de base
Aller à la page: 1, 2  >
Nøway Index du Forum -> Chambre des Officiers -> Infos sur le recrutement
Auteur Message
Naebel
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 00:30 (2008) Sujet du message: Recrutement de base Répondre en citant

Il faut que nous sachions de quoi on a besoin en urgence, il faudra faire un listing de ce que nous avons dans la guilde et recruté en conséquence Smile

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 00:30 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Startiflete

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 15:26 (2008) Sujet du message: Recrutement de base Répondre en citant

Je propose de continuer a recruter encore toute sorte de classe pour le moment mais essayer de recruter surtout tank et heal pour le moment on a aucun heal ac un bégé usless spé vindict :p et un tom qui respé ^^

Auteur Message
Startiflete

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 15:27 (2008) Sujet du message: Recrutement de base Répondre en citant

il nous faudrait dans un premier temps un minimum de 10 heals 10 tanks 40 dps pour commencer les raids.

Auteur Message
Feliwen

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 21:03 (2008) Sujet du message: Recrutement de base Répondre en citant

Normalement on a deja deux toi et moi et en tank colbatar et bége et liberateur.
J'ai surtout l'impression que c'est le heal qui va nous manquer.
Il faudrait en trouver 2  3 heal tank supplémentaire avant jeudi 13.

Auteur Message
Feliwen

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 22:01 (2008) Sujet du message: Recrutement de base Répondre en citant

Alors pour l'instant on a:
-4 chasseur
-2 demo
-2 paladin(un tank l'autre dps)
-1 voleur
-1 druide(heal)
-1 chamy(heal)
-1 mago
-1 guerrier(tank)

Auteur Message
Feliwen

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 23:27 (2008) Sujet du message: Recrutement de base Répondre en citant

un pretre heal aussi couillon

Auteur Message
Naebel
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 23:47 (2008) Sujet du message: Recrutement de base Répondre en citant

Pour les up en membre je voudrais que vous attendiez mon +1 celui d'un off et d'un sous off avant de faire quoi que ce soit:)

Auteur Message
Feliwen

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 10:53 (2008) Sujet du message: Recrutement de base Répondre en citant

Celui qui as marque un pretre heal couillon c'est julian!!!!
Ce debile va peut etre acheter un ordi portable donc jouer a wow!

Auteur Message
Bégé

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 12:04 (2008) Sujet du message: Recrutement de base Répondre en citant

Et pour les gnomes on fait comment ? je veux dire c la loose de recruter des gnomes
Ca fait pas une très bonne publicité pour nous ca :-/

Auteur Message
Startiflete

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 12:45 (2008) Sujet du message: Recrutement de base Répondre en citant

lol sa commence a faire beaucoup de chassou la faudrait peut etre penser a recruter un peu moins de hunt a l'avenir ils vont commencer a se marcher sur les pieds et pour l'instant ce qu"on a on l'air de plutot bien s'en sortir =) . Vous en pensez quoi?

Auteur Message
Startiflete

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 12:46 (2008) Sujet du message: Recrutement de base Répondre en citant

bégé respé tank alors? pas d'arene ^^ (je sais walou le pvp c'est la mal :p^)

Auteur Message
Bégé

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 12:52 (2008) Sujet du message: Recrutement de base Répondre en citant

Yes je serai tank 80

Auteur Message
Feliwen

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 13:18 (2008) Sujet du message: Recrutement de base Répondre en citant

Moi heal 80

Auteur Message
Naebel
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 17:10 (2008) Sujet du message: Recrutement de base Répondre en citant

Moi demo 80 ^^

Auteur Message
Feliwen

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 23:30 (2008) Sujet du message: Recrutement de base Répondre en citant

sinon pour les recrutements de base je connais une base elle est sympas et pas mal stuff je la wisp des qu'elle se co Arrow

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2018) Sujet du message: Recrutement de base

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Nøway Index du Forum -> Chambre des Officiers -> Infos sur le recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI