Nøway Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Tiris et recrutement

Nøway Index du Forum -> Chambre des Officiers -> Infos sur le recrutement
Auteur Message
Caldas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 18:43 (2008) Sujet du message: Tiris et recrutement Répondre en citant

Alors t'as sans doute vu que Tiris était de retour, je sais pas si t'es au courant de l'histoire, au cas ou jte fait un résumé :
Le frère de Tiris c'est pointé en ce faisant passer pour celui qu'on connait il a tout donné et a delete les perso, Tiris en revenant a fait une requete MJ et a recupéré son stuff contre remboursement. Il m'a contacté et ma tout raconté je l'ais reguildé parceque je trouvais sa normal j'espere que tu n'étais pas contre. Je lui ais également remis son grade de membre.
Pour info c'est nhai qui a prété l'argent a Tiris donc aparement tu vas lui rendre son argent ils se débrouilleront comme des grands ^^
Voila pour cette partie

Ensuite pour le recrutement : J'ai remarqué que tu avais guildé 2 de tes potes, je n'ais biensur aucune objection contre ça mais perso je croyais que tu voulais que ta guilde ais une image assez serieuse, pour ma part je pense que tu aurais du les faire postuler juste "par principe" histoire de dire aux autres qu'il n'y a pas de pistonnage.
Donc voila mon avis sur la question ^^

En attendant une réponse, je te dis a+ ^^

PS : Il y a des chance pour que je sois sur mon nouveau reroll : jaëlia, chaman lvl27 a l'heure actuel ^^
Ou Thorniel druide lvl70 au cas ou tu te co dans plusieurs jour ^^

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 18:43 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Nøway Index du Forum -> Chambre des Officiers -> Infos sur le recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI