Nøway Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

retantative^^

Nøway Index du Forum -> La guilde des nøway -> Postulation
Auteur Message
Laurène

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 19:06 (2008) Sujet du message: retantative^^ Répondre en citant

Sujet : [Classe] Pseudo, Race  Laurène Humaine Mage

Votre arbre de talents (lien armurerie) : je sait pas faire ça dsl mais tout mes pts sont en givre

Votre équipement et vos métiers (lien armurerie) : récent herbo caligraf

Vos motivations pour nous rejoindre : on ma dit que vous étiez une guilde sérieuse et responsable, qui ne recrutait pas tout les 70 qui traine , bonne ambiance entre-aide, sachant répondre aux mieux

Vos connaissances des instances HL : pas fait énormément

Votre expérience dans les MMORPG : j'ai testé guilde war (plus beau grafi mais d'une solitude acablante); kifferai que Db on-line sorte pour la france, attand W40k et aussi Knight of the old republic

Vos disponibilités :  aléatoire pour le moment , mais sur le soir à partir de 20h

Votre ancienne guilde et la raison de votre départ : infernal majesty, je suis partis car le MG manquait de poigne , une partie des HL ne répondait jamais et aidai encore moins et plus celaallait plus l'ambiance chutait

Stabilité de votre connexion et de votre PC : chui une quiche en informatique mon petit frère de 12 ans me fou la paté sur le sujet^^
sinon j'utilise un ordi portable et suis conecté à une darty box

Ce que vous pensez pouvoir nous apporter : un grain de folie , de comunication , et d'aide en tout genre mais le plus que je puisse apport c'est ma connaisance de warcraft

Un screen de votre interface : si on m'apprend à faire ça je dit pas non^^

Autres infos possibles: une hunt elfe de la nuit lvl 70 spé précis avec ingé 375 peut vous fabriqué du matos (genre robot réparateur en donjon)
une palouf draenei lvl 35 (en croissance lente Mort de Rire ) spé heal et apprenti bijoutière

Informations IRL: Loïc 27 ans: contradictoire ,raleur , aime l'humour vaseux, cinéphile, es devenue accro au connerie du genre le donjon de naheulbeuk , les rescapé du survivor et récement reflets d'acide....

Charte comprise, Ok pour une campagne pve hl

sur ceux paix et guérison sur votre guilde^^

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 19:06 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Caldas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 21:07 (2008) Sujet du message: retantative^^ Répondre en citant

Je rajoute le lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&n=Laurène
Pour moi c'est une bonne candidature, si t'as du mal avec l'informatique demande ya pas de soucis ^^
Pour moi je dis +1, les horaire ont l'air bon et la motivation présente

Auteur Message
Naebel
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 15:10 (2008) Sujet du message: retantative^^ Répondre en citant

Bon, Caldas je vais te suivre donc +1
Send Caldas ou moi même ig pour débuté ta phase de test
Bienvenue

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2018) Sujet du message: retantative^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Nøway Index du Forum -> La guilde des nøway -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI