Nøway Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

postula [Refusé]

Nøway Index du Forum -> La guilde des nøway -> Postulation
Auteur Message
Laurène

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 23:14 (2008) Sujet du message: postula [Refusé] Répondre en citant

Bonjour je présente mon perso Laurène mage spé givre lvl70 stuff mi-épique mi-bleu ; je suis à la recherche d'une guilde dont le MG et ces sbordonné savent gérée et répondent au attente des menbres. Pour ma part je suit assez communicatif , blageur à 2 sous, aide les autres qd il le peut.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 23:14 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Caldas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 00:07 (2008) Sujet du message: postula [Refusé] Répondre en citant

Merci de remplir la fiche prévu a cet effet ^^

Auteur Message
Naebel
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 15:42 (2008) Sujet du message: postula [Refusé] Répondre en citant

Désolé, candidature faite a l'arrache, aucune info je suis obligé de te refusé.
A une prochaine ig.

Auteur Message
Laurène

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 23:03 (2008) Sujet du message: postula retour^^ Répondre en citant

quel fiche ? et comment ça ya pas d'info ? vos réponse sont aussi limpide que de l'huile de roche

Auteur Message
Naebel
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 02:39 (2008) Sujet du message: postula [Refusé] Répondre en citant

Vraiment ? Regarde les autre postulation tu devrais mieux comprendre ce qu'on attend :p
Mais même en postulation correct ne t'attend pas forcement qu'a des +1..

Auteur Message
Laurène

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 08:52 (2008) Sujet du message: postula tjs Répondre en citant

je pige pas trop alors je vait essayé au filling
donc Laurène mage humaine spé givre depuis le début ,métier en cours de reformation; seque je déteste avec mon mage c que l'on me pourise mon moutonage en donjon; mon stuff vient d'une petite partie de ZA, une autre de Kara.

Pour ma part je suit l'un des rares jouers qui jouent n'ont pas parce que wow es n°1 mais car je suis fan de cet univers depuis warcraft 2 "tide of darkness" ; donc je peu prétendre connaitre une bonne partie de l'histoire wow j'ai meme vraiment lu certain bouquin que l'on trouve dans le jeu.

points de vue wow certain dialect m'échappe un peu il es vrai; par contre moi j'utilise certain terme d'origine ex: undercity= fossoyeuse , stormwind= hurlevent , ashenval= orneval....

les donjons je suis plutot lent il me faut les simbol pour éviter les connerie de n'importe qui , j'écoute se que l'on me dit mais rale tres vite si ya des erreurs de faite et que ceux conserné ne font rien pour arrangé ça.

J'ai la blague foireuse facile , suis tres communicatif aide souvent les autres au mieux qd c ds mes cordes

sinon j'ai d'autre perso: Nessy mon maine (et oui je préfaire bichoné ma mage plus utile en gp^^) elfe de la nuit hunt spé précis avec quelque pts en beast ingé spé gnome 375; Rally draeneï paladin spé heal bijoutière.

j'ai 3 autres perso coté horde mais là je croit que ça ne conserne en rien^^

bon j'arrete là je sait pas si je doit filipendé plus que ça, sur ce bonne journée

Auteur Message
Naebel
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 13:54 (2008) Sujet du message: postula [Refusé] Répondre en citant

Désolé, mais je maintien mon -1, ta candidature ne reflète absolument pas ta motivation pour nous rejoindre.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40 (2018) Sujet du message: postula [Refusé]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Nøway Index du Forum -> La guilde des nøway -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI