Nøway Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

[Chevalier de la mort] Everdie , humain [En test]

Nøway Index du Forum -> La guilde des nøway -> Postulation
Auteur Message
everdie

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 14:40 (2008) Sujet du message: [Chevalier de la mort] Everdie , humain [En test] Répondre en citant

Salut a tous ! Je vais tout d'abord me présenter un peu
:

Je suis Everdie, un jeune Chevalier de la mort niveau 61 mais contrairement a beaucoup d'autres persos créés juste pour le fun, je suis vraiment motivé et je compte bien le monter niveau 80 (Je me suis dis que je n'irais visiter Norfendre qu'avec mon Dk, et non avec mon lvl 70 ^^).
Je possède donc un autre Guerrier niveau 70, Playfab, c'est avec lui que j'ai contacté pour la première fois Feliwen, qui m'a demandé d'attendre d'avoir mon Chevalier de la mort avant de postuler ici Wink . Mais ce guerrier n'a pas d'importance, je compte bien le laisser rouiller et faire d'Everdie mon main Very Happy .

Au niveau de mon template, j'ai essayé de faire un template basé en majeure partie sur le Dps multicible et la regen en combat pour éviter les temps morts pendant mes quêtes, bref un template spe XP Smile .
Voici mon template actuel ==> http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Khaz Modan&n=Everdie

Pour ce qui est de mes métiers, j'hésite encore a monter ma compétence mineur, dans le but de tout stocker et de upper la forge au niveau 80 ou bien d'atteindre le niveau 80 avant tout et de m'occuper des métiers plus tard.

Je n'ai eu qu'un seule et unique guilde en 2 ans de jeu environ: les Alliance circle avec mon guerrier. J'avais fait une pause WoW d'environ 2 mois et a mon retour, une grande majorité des membres l'avaient quitté.
J'ai appris sur le forum que des officiers ont un peu pété les plombs et ont commencé a virer des membres sans vraiment de raison valable...
J'ai demandé des explications a un officier...sans réponse...J'ai donc /gquit a contrecœur car cette guilde m'avait beaucoup apporté pendant 2 années, des instances Onyxia du lvl 60 jusqu'à Zul'Aman au lvl 70, ils m'ont beaucoup appris en matière de PVE HL.

Je suis vraiment motivé a entrer dans une guilde ou se conjuguent l'entraide, la bonne humeur, la déconne Laughing ainsi que le sérieux des instances HL afin de progresser Very Happy .

J'ai testé quelques MMORPG: Dofus (erreur de jeunesse ><), Le Seigneur de Anneaux Online mais seul WoW m'a vraiment attaché.

Mes Disponibilités sont assez larges :
- En semaine tous les soirs jusqu'à 23h30, minuit environ
- Le week end je suis disponible tout le temps, même en pleine après midi, sauf le samedi soir où je suis le plus souvent de sortie pour faire la fête Cool
- Les vacances scolaire ==> No limit Twisted Evil

Je possède un PC portable (Asus A6VC) assez stable mais au contraire ma connexion subit parfois des problèmes de connexion pendant les "Heures de pointe" où beaucoup de personnes sont connectées a Internet car je suis en fin de ligne Sad .

Je possède également Teamspeak et la Charte est comprise, Ok pour une campagne pve hl ! Okay

IRL, Je m'appelle Fabien, j'ai 17 ans, je suis Lycéen et j'habite "Dein Ch'Nord"
.

Voilà ça fait peut être un peu long mais merci d'être arrivé a lire jusqu'ici ! Razz

A bientôt  Wink

MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 14:40 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Naebel
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 14:59 (2008) Sujet du message: [Chevalier de la mort] Everdie , humain [En test] Répondre en citant

Candidature répondant au attente de la guilde.

+1 Okay

Auteur Message
Startiflete

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 15:24 (2008) Sujet du message: [Chevalier de la mort] Everdie , humain [En test] Répondre en citant

bonne motivation et dispo +1

Auteur Message
everdie

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 17:35 (2008) Sujet du message: [Chevalier de la mort] Everdie , humain [En test] Répondre en citant

Merci a vous !

Petite correction je suis a présent lvl 62 Mr. Green

MSN

Auteur Message
Caldas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 00:10 (2008) Sujet du message: [Chevalier de la mort] Everdie , humain [En test] Répondre en citant

super candidature, gg pour le lvl62 et je met +1, a+ IG j'espere ^^

Auteur Message
Naebel
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 00:12 (2008) Sujet du message: [Chevalier de la mort] Everdie , humain [En test] Répondre en citant

Send un de nous trois ig pour débuté ta phase de test Smile bienvenu chez nous Smile

Auteur Message
Bégé

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 12:58 (2008) Sujet du message: [Chevalier de la mort] Everdie , humain [En test] Répondre en citant

welcome Smile

Auteur Message
everdie

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 14:23 (2008) Sujet du message: [Chevalier de la mort] Everdie , humain [En test] Répondre en citant

Ca marche je vous ajoute en amis, a très bientôt IG  Smile

MSN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2018) Sujet du message: [Chevalier de la mort] Everdie , humain [En test]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Nøway Index du Forum -> La guilde des nøway -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI