Nøway Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Cobaltar

Nøway Index du Forum -> Partie Membre -> Présentation
Auteur Message
Cobaltar

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 23:29 (2008) Sujet du message: Cobaltar Répondre en citant

Bon voila je me présente je m'appelle henry j'aimerais bien réussir ma vie ..... euh non en faite je m'appelle William j'ai 19 ans je joue depuis peu apres 2 ans de jeu et 1 an d'arrêt j'ai repris on m'appelai "héros" avant enfin si vous voulez pas c'est pas grave ^^

Je suis en BtS technico commercial a Nantes , j'aime glander dans mon lit , Scrubs, Nip /Tuck , Greek, et puis tous ce genre de série.J'aime aussi sortir le jeudi soir pour les tonus ^^, les filles pas plus d'une a la fois par soir (bon Ok 2 mais pas souvent ^^),Sortir dans les bars avec mes amis, le rock , pop/rock ,Indie/rock , Punk ,Punk/rock , grunge ,Indie .

J'aime pas les cons, les racailles ,ceux qui mettent la musique de leur portable a fond dans le tram alors qu'avec des écouteurs ils entendraient mieux, les piétons quand je suis en voiture , les voitures quand je suis piéton, le rap ,Léees DééebiiIleSs kiii éCriIiVeEe Komm Sssa , les gens qui me passent devant quand je vais au RU, les controleurs de tram a 6h du mat alors que je veux dormir, et puis je trouve que c'est déjà bien ah si les gros cons qui sont full épique pvp et qui comprennent rien au pve.

Et puis je mettrai ma photo quand Feli mettra la sienne (j'ai pas honte je veux pas etre le premier c'est tout )

J'espere que c'est asser conséquent comme présentation ^^

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 23:29 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Nhäi

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 12:39 (2008) Sujet du message: Cobaltar Répondre en citant

+1 !! Ah t'es déjà là^^
bon alors Héros c'est pas gagné mais Cobinou ??:p

Auteur Message
Musil

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 20:31 (2008) Sujet du message: Cobaltar Répondre en citant

Cobaltar a écrit:
et puis je trouve que c'est déjà bien ah si les gros cons qui sont full épique pvp et qui comprennent rien au pve.

on a plein de points commun c'est fou ca !
Moi j'aime pas les gros controleurs qui me passent devant dans la rue et les gens qui croient etre bon parce qu'ils ont reussi a appliquer une techinique de jh pour tuer un boss 6 fois par mois alors qu'ils sont incapable d'utiliser une fd et un piege de glace en meme temps
a l l o

w a l o u
i s a n o

o b
On peut t'appeler henri c'est joli

et j'aime les chats ... Si quelqun se posait la question ...

Auteur Message
Cobaltar

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 23:38 (2008) Sujet du message: Cobaltar Répondre en citant

Un peu grande mais il est tard

Auteur Message
Maitregrimal

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 00:36 (2008) Sujet du message: Cobaltar Répondre en citant

OH il fait son BG XD, bon vous m'obligez à en mettre une je n'accepte pas la concurence ^^

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2018) Sujet du message: Cobaltar

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Nøway Index du Forum -> Partie Membre -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI