Nøway Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Cobaltar

Nøway Index du Forum -> Partie Membre -> Présentation
Auteur Message
Cobaltar

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 23:29 (2008) Sujet du message: Cobaltar Répondre en citant

Bon voila je me présente je m'appelle henry j'aimerais bien réussir ma vie ..... euh non en faite je m'appelle William j'ai 19 ans je joue depuis peu apres 2 ans de jeu et 1 an d'arrêt j'ai repris on m'appelai "héros" avant enfin si vous voulez pas c'est pas grave ^^

Je suis en BtS technico commercial a Nantes , j'aime glander dans mon lit , Scrubs, Nip /Tuck , Greek, et puis tous ce genre de série.J'aime aussi sortir le jeudi soir pour les tonus ^^, les filles pas plus d'une a la fois par soir (bon Ok 2 mais pas souvent ^^),Sortir dans les bars avec mes amis, le rock , pop/rock ,Indie/rock , Punk ,Punk/rock , grunge ,Indie .

J'aime pas les cons, les racailles ,ceux qui mettent la musique de leur portable a fond dans le tram alors qu'avec des écouteurs ils entendraient mieux, les piétons quand je suis en voiture , les voitures quand je suis piéton, le rap ,Léees DééebiiIleSs kiii éCriIiVeEe Komm Sssa , les gens qui me passent devant quand je vais au RU, les controleurs de tram a 6h du mat alors que je veux dormir, et puis je trouve que c'est déjà bien ah si les gros cons qui sont full épique pvp et qui comprennent rien au pve.

Et puis je mettrai ma photo quand Feli mettra la sienne (j'ai pas honte je veux pas etre le premier c'est tout )

J'espere que c'est asser conséquent comme présentation ^^

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 23:29 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Nhäi

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 12:39 (2008) Sujet du message: Cobaltar Répondre en citant

+1 !! Ah t'es déjà là^^
bon alors Héros c'est pas gagné mais Cobinou ??:p

Auteur Message
Musil