Nøway Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Petit raid en guilde avant l'extention

Nøway Index du Forum -> La guilde des nøway -> Général
Auteur Message
Naebel
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 13:14 (2008) Sujet du message: Petit raid en guilde avant l'extention Répondre en citant

Bon, Mecredi on prévoit le premier raid des NoWay on ce contentera d'un petit Kara, je demande au plus de personne possible de la guilde de venir, je vise un full guilde afin de donné une idée de l'ambiance des future raid Smile

De ce fait, on a pas encore definis l'heure du kara, donné vos dispo, Mercredi aprem ou Soir ? On vous  écoute Smile

TANK : Cobaltar (MT2) ; Feliwen (MT1)

DPS : Agaliatph ; Nhäi ; Naebel; Caldas ;

HEAL : Starti ; 

Dernière édition par Naebel le Mar 11 Nov - 23:16 (2008); édité 5 fois

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 13:14 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Maitregrimal

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 14:12 (2008) Sujet du message: Petit raid en guilde avant l'extention Répondre en citant

Pour moi plutot soir à partir de 19H00-19H30 jusqu'au lendemain matin si vous voullez voilou mais recrutez en vitesse car si vous voullez qu'on soit 10 de co mercredi va falloir faire un campagne publicitaire de fou furieux voili voilou  Very Happy

Auteur Message
Nhäi

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 23:09 (2008) Sujet du message: Petit raid en guilde avant l'extention Répondre en citant

Dispo à partir de 20h :p
Fraiche souriante et de bonne humeur^^

Auteur Message
Cobaltar

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 23:12 (2008) Sujet du message: Petit raid en guilde avant l'extention Répondre en citant

Bon normalement un héros vien (c'est moi ) a partir de 20h30 par la je serais dispo je déconnecterai devant kara pour être a coté

Donc Tank opé j'ai déja tank kara avec ce perso si vous avez des doutes ^

Auteur Message
Caldas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 00:17 (2008) Sujet du message: Petit raid en guilde avant l'extention Répondre en citant

Dps ou tank dispo a partir de 20h

Auteur Message
Naebel
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 04:08 (2008) Sujet du message: Petit raid en guilde avant l'extention Répondre en citant

Tu seras en dps vu que Feli normalement sera MT1 et Cobaltar MT2.
Au cas ou pourra être MT1 ? j'ai des doute quand a la disponibilité de Feli en soirée ^^

Auteur Message
Caldas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 17:52 (2008) Sujet du message: Petit raid en guilde avant l'extention Répondre en citant

MT1 je sais pas trop je suis drood c'est pas trop conseillé mais on essayera au cas ou je suis pas trop mal stuffé

Auteur Message
Feliwen

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 18:51 (2008) Sujet du message: Petit raid en guilde avant l'extention Répondre en citant

Je suis dispo en MT1 a partir de 21h

Auteur Message
Naebel
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 23:15 (2008) Sujet du message: Petit raid en guilde avant l'extention Répondre en citant

Neuf heure ? c'est pas ce que tu m'avais dis..
Le pull est a cet heure, je t'inscris donc en MT1 Wink

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41 (2018) Sujet du message: Petit raid en guilde avant l'extention

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Nøway Index du Forum -> La guilde des nøway -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI