Nøway Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

nocif

Nøway Index du Forum -> Chambre des Officiers -> Infos sur le recrutement
Auteur Message
Feliwen

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 23:55 (2008) Sujet du message: nocif Répondre en citant

Bonjour je dois preciser que c'est musil qui parle je m'excuse pour mon intrusion je ne joue plus a wow je suis juste un pote IRL de naebel starti feliwen et j'en ai oublie un je crois ... non je vois pas.

Ah si C'est : B BBBBBBBBBBB Brujah
voila avant de quitter votre fofo je vous souhaite bonne chance et je tiens a vous informer qu'il me semble que nocif est ce que j'apelle un noob mais je n'en suis pas certain Embarassed

Mais si je peux me permettre j'emet un serieux doute sur la qualite de jeu de ce joueur et surtout sur son comportement avis defavorable pour
moi mais encore une fois je suis pas sur de bien me souvenir a vous de voir avec son ancienne guilde et si bege (Ca me rapelle quelque chose ce nom) pouvais demander a aghnar ou heath ce qu'ils en pensent pout etre fixer ( je me rapelle de son nom donc soit c'est un dangereux noob soit un pgm Laughing ) . Et pour thorgale j'emmeterai aussi quelqued doutes quant a sa maturite mais la aussi je ne me rapelle plus des instances que j'ai fait avec lui(a verifier aupres du mj liberty je me rapelle plus qui c'est ou origine).

Ps : tom oublie pas minerva

Voila Desole pour tout ca je suis pas membre de la guilde je donne juste mon avis. Bon courage.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 23:55 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Naebel
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 01:57 (2008) Sujet du message: nocif Répondre en citant

Julian... Il y a des post qui n'étaient pas les bienvenue ^^
Bref oké pour les info je m'occuperais de ça le plus vite possible, tu nous rejoins quand ? ^^

Auteur Message
Bégé

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 21:16 (2008) Sujet du message: nocif Répondre en citant

Julian confond avec un autre Nocif moi aussi j'y ai cru au début mais non le Nocif en question la c pas un noob ^^

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40 (2018) Sujet du message: nocif

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Nøway Index du Forum -> Chambre des Officiers -> Infos sur le recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI