Nøway Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Postulation [Refusé]

Nøway Index du Forum -> La guilde des nøway -> Postulation
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
thorgalle

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 20:13 (2008) Sujet du message: Postulation [Refusé] Répondre en citant

Sujet :Thorgalle  Guerrier humain

Votre arbre de talents (lien armurerie) : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Khaz Modan&n=Thorgalle
c'est mon template Dps

Votre équipement et vos métiers (lien armurerie) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&n=Thorgalle  voila mon stuff dps par contre le casque et les épaule sont de mon stuff def désolé pa réussi a le mettre a jour sinon en casque jai le caque de void et les épaule sont de void ossi 

Vos motivations pour nous rejoindre :Je cherche une guilde avec une bonne ambiance ki joue régulierement et vous m'avez l'air d'etre une guilde sympa Wink d'aprés les gens a qui j'ai parlé ^^

Vos connaissances des instances HL : ben je coné Mc Onixia un peu AQ 40 sinon bc je coné kara gruul maghté za ssc et tk et un peu hyjal

Votre expérience dans les MMORPG : ben je jouait a diablo2 (un grand fan) sur le net sinon sillkroad

Vos disponibilités :  je peut etre disponible 3 soir par semaine max sinon en fin d'apré midi

Votre ancienne guilde et la raison de votre départ : Origine et Lyberty parti pour mauvaise ambiance (quanq on ce connect et qu'on dit bonjour 1 ou 2 personne réponde sur 30 de co .etc et probleme dans la distribution de loot ki ma fait partir de liberty

Stabilité de votre connexion et de votre PC : connection de 8m et un bon pc

Ce que vous pensez pouvoir nous apporter : une bonne ambiance et j'espere un bon war Very Happy

Un screen de votre interface :

Autres infos possibles:

Informations IRL: je m'appelle Antonio j'ai 18ans j'habite en alsace Wink  

charte lu et approuvé

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 20:13 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Caldas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 20:29 (2008) Sujet du message: Postulation [Refusé] Répondre en citant

Bonne candidature ormis le fait que la phrase a mettre n'est pas "charte lu et approuvé" mais "Charte comprise, Ok pour une campagne pve hl" le chef y tiens ^^
je met +1

Auteur Message
Feliwen

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 20:33 (2008) Sujet du message: Postulation [Refusé] Répondre en citant

Mdr tu cherche la petite bête la.
Bonne candidature +1 pour moi.
Au mg de décider maintenant

Auteur Message
Naebel
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 02:02 (2008) Sujet du message: Postulation [Refusé] Répondre en citant

oké j'ai deux problème avec cette candidature,
 1) Effectivement la petite phrase magique n'est pas là...
2) Je voudrais plus de précision sur ces problème de loot..

Auteur Message
Startiflete

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 15:22 (2008) Sujet du message: Postulation [Refusé] Répondre en citant

Je mettrais se +1 pour l'expérience . Au chef d'en décidé =) 

Auteur Message
Naebel
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 23:06 (2008) Sujet du message: Postulation [Refusé] Répondre en citant

Oké pour une période de test, send Naebel, Bégé , Caldas, Feliwen ou Startiflette pour te guildé, bienvenu chez nous Smile

Auteur Message
Bégé

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 21:22 (2008) Sujet du message: Postulation [Refusé] Répondre en citant

welcome Smile

Auteur Message
Naebel
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 09:37 (2008) Sujet du message: Postulation [Refusé] Répondre en citant

Hum pas de nouvelle depuis, j'attends jusqu'à demain soir avant de clore la candidature.

Auteur Message
Naebel
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 23:14 (2008) Sujet du message: Postulation [Refusé] Répondre en citant

Toujours aucune nouvelle candidature close.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2018) Sujet du message: Postulation [Refusé]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Nøway Index du Forum -> La guilde des nøway -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI