Nøway Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

startiflette

Nøway Index du Forum -> Les métiers et autres -> Les métiers
Auteur Message
Startiflete

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 12:57 (2008) Sujet du message: startiflette Répondre en citant

Bien sur je parles pour mon voleur je n'ai pas monté mes métier sur mon chaman j'ai up vite avant la sortie de l'extension. Je suis 375 dépeceur / tdc et crochetage monté au max n'hésiter donc pas a m' envoyer des cofffres pour que je vous les ouvres je vous les renverrais ne vous faites pas de billes Wink. En ce qui concerne mon tdc je n'ai malheureusment essentiellement que du lqr sauf le renfort en écaille de cobra si sa vous interesse 50 pa 12 crit sur jambieres il me semble =) . Voili voilou good game

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 12:57 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Nøway Index du Forum -> Les métiers et autres -> Les métiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI