Nøway Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

recrutement

Nøway Index du Forum -> La guilde des nøway -> Postulation
Auteur Message
Nocif

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 11:31 (2008) Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Sujet : [Classe] Pseudo, Race

Bonjour a tous . je me présente Nocif chasseur lvl 70 . je joue depuis 3 ans .                                        

Votre arbre de talents (lien armurerie) : je suis actuelement spé précison , je suis bien évidement disponible pour toute respé allant dans le sens de la guilde . Wink

Votre équipement et vos métiers (lien armurerie) : je suis full s2-s3-s4. c'est dérnier n'ayant pas de guilde je suis plutot en pvp , mais je compte bien me remettre pour de bon au pve aprés la sortie de WOLTK

Vos motivations pour nous rejoindre : J'ai vu votre annonce qui me semblais trés correcte avec de bonne ambition et de bon critère de recrutement , de plus je veu vraiment aller loin dans le pve WOLTK

Vos connaissances des instances HL : Pré BC : MC / BWL / ZG / AQ 20 et 40 .

BC : KZ / ZA / GRUUL / SSC / TK

Votre expérience dans les MMORPG : Uniquement WoW depuis plus de 3 ans ^^

Vos disponibilités :  Je suis dispo principalement en semaine : Lundi , Mardi , Mercredi , Jeudi soir de 19 a 00h

Votre ancienne guilde et la raison de votre départ : LA croisades mystique pendant prés de 1 ans et demi . que j'ai quitter suite a une petite pose de WoW. puis Le cercle de la licorne

Stabilité de votre connexion et de votre PC : connexion 8M , rarement de probleme de connexion . PC avec une trés bonne carte video G-force8

Ce que vous pensez pouvoir nous apporter : de trés bonne blague... ^^ non je pense apporter mon aide pour toute sortie en guilde , que se soit a 5 ou bien plus cela m'importe peu du moment que nous fesons quelque chose

Informations IRL: J'ai 19 ans et je travail en tant que charpentier / couvreur ;P