Nøway Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

recrutement

Nøway Index du Forum -> La guilde des nøway -> Postulation
Auteur Message
Nocif

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 11:31 (2008) Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Sujet : [Classe] Pseudo, Race

Bonjour a tous . je me présente Nocif chasseur lvl 70 . je joue depuis 3 ans .                                        

Votre arbre de talents (lien armurerie) : je suis actuelement spé précison , je suis bien évidement disponible pour toute respé allant dans le sens de la guilde . Wink

Votre équipement et vos métiers (lien armurerie) : je suis full s2-s3-s4. c'est dérnier n'ayant pas de guilde je suis plutot en pvp , mais je compte bien me remettre pour de bon au pve aprés la sortie de WOLTK

Vos motivations pour nous rejoindre : J'ai vu votre annonce qui me semblais trés correcte avec de bonne ambition et de bon critère de recrutement , de plus je veu vraiment aller loin dans le pve WOLTK

Vos connaissances des instances HL : Pré BC : MC / BWL / ZG / AQ 20 et 40 .

BC : KZ / ZA / GRUUL / SSC / TK

Votre expérience dans les MMORPG : Uniquement WoW depuis plus de 3 ans ^^

Vos disponibilités :  Je suis dispo principalement en semaine : Lundi , Mardi , Mercredi , Jeudi soir de 19 a 00h

Votre ancienne guilde et la raison de votre départ : LA croisades mystique pendant prés de 1 ans et demi . que j'ai quitter suite a une petite pose de WoW. puis Le cercle de la licorne

Stabilité de votre connexion et de votre PC : connexion 8M , rarement de probleme de connexion . PC avec une trés bonne carte video G-force8

Ce que vous pensez pouvoir nous apporter : de trés bonne blague... ^^ non je pense apporter mon aide pour toute sortie en guilde , que se soit a 5 ou bien plus cela m'importe peu du moment que nous fesons quelque chose

Informations IRL: J'ai 19 ans et je travail en tant que charpentier / couvreur ;P

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 11:31 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Feliwen

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 11:49 (2008) Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonne présentation mis a part qu'il manque deux info (lien armurerie stuff et talent),es ce que tu pourrai les ajouter plz.
Bonne experience du jeu aussi et bonne disponibilité.
Aussi non c'est un + 1 pour moi

Auteur Message
Caldas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 11:57 (2008) Sujet du message: recrutement Répondre en citant

très bon tout ça l'expérience et la motivation sont la je dis +1 (après avoir moi même chercher ton stuff sur l'armurerie pas bien ça !! :p)

Auteur Message
Nocif

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 12:29 (2008) Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Oups oui dsl voici le lien , bien que non mis a jour car je suis spé bête dessus ^^ ====> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&n=Nocif . merci pour les +1 ;P

Auteur Message
Naebel
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 12:40 (2008) Sujet du message: recrutement Répondre en citant

il manque quelque chose a ta candidature Smile
A tu bien lut la charte ?

Auteur Message
Nocif

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 18:56 (2008) Sujet du message: recrutement Répondre en citant

oui j'ai lu la chartre ^^ étant donner que je m'en suis sérvi de model pour mon post . mais j'ai oublier le screen éfféctivement . j'ai pencer que le lien de l'armu suffirait .... voici mon screen ^^
ou

Auteur Message
Feliwen

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 18:57 (2008) Sujet du message: recrutement Répondre en citant

merci
+1 pour moi

Auteur Message
Caldas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 20:30 (2008) Sujet du message: recrutement Répondre en citant

comme on va pas tourner en rond le truc qu'il te manque c'est "Charte comprise, Ok pour une campagne pve hl" :p

Auteur Message
Nocif

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 20:40 (2008) Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Mince oui bien sur j'accepte la charte que j'ai comprise , Ok pour une campagne pve hl ;P    dsl d'avoir fait durée la chose Very Happy

Auteur Message
Naebel
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 23:02 (2008) Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Oké pour une periode de test, send Naebel, Feliwen, Caldas ou Bégé pour te guilder.
Bienvenu chez nous Smile

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41 (2018) Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Nøway Index du Forum -> La guilde des nøway -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI