Nøway Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Chasseur spé bêtes [Recruté]

Nøway Index du Forum -> La guilde des nøway -> Postulation
Auteur Message
Towann

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 00:54 (2008) Sujet du message: Chasseur spé bêtes [Recruté] Répondre en citant

Votre arbre de talents (lien armurerie) :

J'aurais bien aimé vous laisser chercher mais je me sens d'humeur charitable. X)
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Khaz+Modan&n=Towann
Votre équipement et vos métiers (lien armurerie) :

Très charitable...
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&n=Towann
et tdc/dépeceur 375/375 avec ça !

Vos motivations pour nous rejoindre :

Cette guilde m'a l'air tout aussi motivée que moi à évoluer dans le contenu HL de WOTLK et les membres ont pas l'air trop ennuyeux. :pVos connaissances des instances HL :

Le début de SSC, un grande partie de TK, Gruul et Maghté connus à fond.
Les raids pré-BC ne me sont connus que pour quelques passages rapides avec des groupes de 70 avides de massacres faciles. ^^

Votre expérience dans les MMORPG :

Plus de 3 ans de WoW et rien d'autre. J'ai appris comme j'ai pu !

Vos disponibilités : 

Aïe, mon souci principal...
le week-end ne pose pas de problème mais les choses se compliquent un peu en semaine. Le lycée (filière S, c'est chaud) peut prendre pas mal de place dans mon temps libre mais je pourrai normalement être dispo le mercredi en début d'après-midi ainsi que le mardi et le jeudi, les 2 en fin d'après-midi.

Votre ancienne guilde et la raison de votre départ :

J'étais chez Raccoon city qui a malheuresement été dissoute suite à un manque de motivation à l'approche de l'extension. Depuis, ma recherche de guilde a été assez lente. Je suis passé dans une période passive à laquelle je compte bien mettre fin à la sortie de WOTLK.

Stabilité de votre connexion et de votre PC :

Normalement plutôt stable (je dis bien NORMALEMENT). Il a de temps en temps une mauvaise soirée où il peut se redémarrer tout seul à plusieurs reprises mais il reste généralement à un seul redémarrage. Niveau internet, j'ai l'immense fierté de posséder LA seule et unique Freebox stable au monde ! Un objet d'une rareté incommensurable qui représente tellement. ^^

Ce que vous pensez pouvoir nous apporter :

Mes tambours... mes flèches... un dps de bourrin aussi. Je ferai descendre la vie de n'importe quel boss aussi vite que possible (plus le boss est gros, mieux c'est). Je pourrai aussi apporter quelques détournements bien placés. Ce sort est ma seconde spé (après Feindre la mort 8) ).

Un screen de votre interface :

Du trèèès classique

Autres infos possibles:

j'ai quelques rerolls pas encore 70 (mais presque) susceptibles de rejoindre éventuellement la guilde un peu plus tard (en particulier un palouf et un voleur) si je suis pris, bien sûr.

Informations IRL:

Benoît Peloso, 16 ans, lycéen en région grenobloise.

Edit : Un petit oubli, autant pour moi ! ^^ Charte comprise, Ok pour une campagne pve hl

Dernière édition par Towann le Sam 8 Nov - 09:35 (2008); édité 1 fois

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 00:54 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Naebel
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 02:03 (2008) Sujet du message: Chasseur spé bêtes [Recruté] Répondre en citant

Candidature propre, l'expérience est là mais c'est vrai que niveau dispo c'est un peu léger...
Qui plus est a tu bien lu la charte ? Smile si oui modifie ton post en ajoutant ce qu'il manque Wink
J'attends d'en parler avec les autre off avant de donner mon avis définitif Smile

Auteur Message
Bégé

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 11:01 (2008) Sujet du message: Chasseur spé bêtes [Recruté] Répondre en citant

Halala ca sent le vieux joueur de wow
+1 parcque ils sont de plus en plus rare
A très bientot

Auteur Message
Caldas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 11:22 (2008) Sujet du message: Chasseur spé bêtes [Recruté] Répondre en citant

c'est vrai que les dispo sont un peu juste mais on va pas refuser un joueur qui a l'air bon alors +1

Auteur Message
Feliwen

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 11:50 (2008) Sujet du message: Chasseur spé bêtes [Recruté] Répondre en citant

Idel +1 pour moi

Auteur Message
Naebel
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 12:35 (2008) Sujet du message: Chasseur spé bêtes [Recruté] Répondre en citant

Je propose un grade de réserviste le temps qu'on clarifie les soir de raid et qu'on voit de visu tes présence Smile

Auteur Message
Startiflete

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 12:39 (2008) Sujet du message: Chasseur spé bêtes [Recruté] Répondre en citant

je donnes quand meme mon avis en ajoutant un +1 

Auteur Message
Musil

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 23:02 (2008) Sujet du message: Chasseur spé bêtes [Recruté] Répondre en citant

Mouais appeler son pet raak c'est un manque de skill terrible ca ...

J'ajoute quand meme un + 1 en donnant mon avis

Auteur Message
Towann

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 16:57 (2008) Sujet du message: Chasseur spé bêtes [Recruté] Répondre en citant

Merci pour ces +1. ^^

Un grade de réserviste ne me gêne pas vraiment, c'est vrai que mes disponibilités ne sont pas toujours très compatibles avec une vie active en PVE HL.
Ca m'a déjà posé quelques problèmes pour retrouver une guilde...

Bon, à très bintôt IG !

P.S. : Raak est à l'écurie depuis l'arrivée des pets exotiques. :p

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2018) Sujet du message: Chasseur spé bêtes [Recruté]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Nøway Index du Forum -> La guilde des nøway -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI