Nøway Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

(Candidature) Paladin 70 [Recruté]

Nøway Index du Forum -> La guilde des nøway -> Postulation
Auteur Message
Cobaltar

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 23:51 (2008) Sujet du message: (Candidature) Paladin 70 [Recruté] Répondre en citant

Sujet : [Paladin] Cobaltar, Humain

Votre arbre de talents (lien armurerie) : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Khaz+Modan&n=Cobaltar

Votre équipement et vos métiers (lien armurerie) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Cobaltar

Vos motivations pour nous rejoindre : Mes motivations sont le faits que j'ai déjà joué avec vous et vous êtes de très bon joueur, très sympatique et mon envie de progresser en HL

Vos connaissances des instances HL : Connaissances Pré BC Comme MC , Onyxia ,BWL ,AQ 20 ,et un peu à BC Grull, Karazhan

Votre expérience dans les MMORPG : A part World of Warcraft aucune un peu Dofus au tout début

Vos disponibilités :  3 à 4 soirs par semaine de 20h30 à 00h00

Votre ancienne guilde et la raison de votre départ : Aucune

Stabilité de votre connexion et de votre PC : J'ai un MacBook donc pour quelque add on c'est problématiques mais autrement ma connexion est assez fiable

Ce que vous pensez pouvoir nous apporter : Je peux vous apportez mon dynamisme ,mes blagues (ahahah) ,et mon expérience dans le jeu. J'ai pus joué plusieurs classes comme Mage , Paladin j'en ai monté 2 xD

Un screen de votre interface : J'ai un mac donc je gere pas trop cette partie la ^^

Au plaisir de vous revoir IG 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 23:51 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Naebel
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 23:56 (2008) Sujet du message: (Candidature) Paladin 70 [Recruté] Répondre en citant

Il manque quelque chose a ta candidature
A tu bien lus la charte ?

Sinon bonne candidature malgré un stuff assez léger l'expérience a l'air d'y être et les dispo sont nickel.
Je réserve mon avis en attendant la réponse des off et l'ajout a ta candidature de ce qu'il manque Smile

Auteur Message
Cobaltar

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 00:08 (2008) Sujet du message: (Candidature) Paladin 70 [Recruté] Répondre en citant

Charte comprise, Ok pour une campagne pve hl 

C'est sa qu'il manquait ? ^^

Auteur Message
Startiflete

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 00:13 (2008) Sujet du message: (Candidature) Paladin 70 [Recruté] Répondre en citant

+1 meme si c'est un noob

Auteur Message
Naebel
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 00:16 (2008) Sujet du message: (Candidature) Paladin 70 [Recruté] Répondre en citant

Mdr ok pour une phase de test Smile

Auteur Message
Bégé

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 10:59 (2008) Sujet du message: (Candidature) Paladin 70 [Recruté] Répondre en citant

Yep j'ai instancer avec le monsieur c'est bon on prend ^^

Auteur Message
Caldas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 11:20 (2008) Sujet du message: (Candidature) Paladin 70 [Recruté] Répondre en citant

jdis +1 pour l'apport en blague, le stuff viendra vite ^^

Auteur Message
Feliwen

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 11:51 (2008) Sujet du message: (Candidature) Paladin 70 [Recruté] Répondre en citant

Moi je dit -1 je deteste les pala^^
Je plaisante +1

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40 (2018) Sujet du message: (Candidature) Paladin 70 [Recruté]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Nøway Index du Forum -> La guilde des nøway -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI