Nøway Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Dispo raid

Nøway Index du Forum -> Chambre des Officiers -> Debriefing des raids
Auteur Message
Naebel
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 22:55 (2008) Sujet du message: Dispo raid Répondre en citant

On doit convenir le plus vite possible des soir de raid.
Je réclame simplement la présence d'au moins un off avec moi pour chaque raid on devra donc avant d'organiser un rais savoir a l'avance quels off seront présent.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 22:55 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Caldas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 11:26 (2008) Sujet du message: Dispo raid Répondre en citant

Avec groupe calendar ou le nouveau calendrier sur wow tu peux caser des raid quelques jours a l'avance comme ça on peut s'organiser, on est pas obligé de faire des jours fixe au cas où certains ne puissent jamais venir le jour en question

Auteur Message
Naebel
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 12:51 (2008) Sujet du message: Dispo raid Répondre en citant

C'est quand même important de garder un certain rythme, donc pas forcement des jour fixe mais un nombre de raid par semaine fixe Smile

Auteur Message
Caldas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 13:08 (2008) Sujet du message: Dispo raid Répondre en citant

a 3-4 raid par semaine sa devrait le faire ^^

Auteur Message
Feliwen

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 13:22 (2008) Sujet du message: Dispo raid Répondre en citant

Moi je dirai trois raid par semaine mais pas obligation d'être co sur les 3 raid mais minimum deux raid sur trois histoire de pouvoir laisser les gens un peu dormir.
Aussi on peut voir avec les membres sur combien ils veulent de raid par semaine histoire d'avoir un ressenti général.
Après a toi de décide walou.

Auteur Message
Naebel
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 13:46 (2008) Sujet du message: Dispo raid Répondre en citant

Ben 3 raid par semaine même sans être obligé voila quoi.
Je pense que la plupart des personne de la guilde ce co plus de trois fois par semaine..
Mais oké donc pour une base de trois raid par semaine dont deux obligé Smile

Auteur Message
Caldas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 14:31 (2008) Sujet du message: Dispo raid Répondre en citant

après ya des exception en cas de vacances ou problème quand même ^^

Auteur Message
Naebel
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 18:03 (2008) Sujet du message: Dispo raid Répondre en citant

oui Smile pour ça il y a la rubrique absence
essayez quand même de prévenir un minimum a l'avance Smile (genre là pour le week-end de 4 jour c'etait nickel ^^)

Auteur Message
Feliwen

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 23:38 (2008) Sujet du message: Dispo raid Répondre en citant

2 raid sur trois c'est beaucoups le mieux serai un gros raid le soir par semaine obligatoire et et des instances normales en guilde autant que possible.

C'est pas grave si une personne ne fais pas deux raids chaque semaine du moment qu'il participe a la guilde et qu'il s'inscrit a l'avance dans les raids qu'il veut. La seul chose importante c'est un minimum de presence par semaine et surtout quand on s'inscrit a un raid on vient on peut pas forcer quelqun a faire passer l'ig avant l'irl

allo

Auteur Message
Naebel
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 02:12 (2008) Sujet du message: Dispo raid Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est Musil ou Feli qui a posté ca mais bon ^^
2 raid sur trois obligé ça veu dire 2 soir de co obligé.
Je regarde le soir et je vois que la plupart des membre sont co plus de trois soir par semaine. Bien sur, l'irl est plus important que le ig, mais n'empêche que je garde les trois raid par semaine du fait que la plupard des membre on l'air d'etre co plus de trois soir par semaine.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2018) Sujet du message: Dispo raid

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Nøway Index du Forum -> Chambre des Officiers -> Debriefing des raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI