Nøway Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Pour la preparation des raid

Nøway Index du Forum -> Chambre des Officiers -> Debriefing des raids
Auteur Message
Feliwen

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 21:08 (2008) Sujet du message: Pour la preparation des raid Répondre en citant

Il faudrait que un de nous aille se renseigne dans des forums ou chez des guilde hl pour savoir de quoi sont fait les raid de woltk.Histoire qu'on se retrouve pas en début de raid ne connaissant aucune technique.
Après on peut y aller a l'arache et on verra bien mais je pense qu'il se préférable de se renseigné.
Je propose sa comme sa dit moi se que vous en pensez.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 21:08 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Naebel
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 21:51 (2008) Sujet du message: Pour la preparation des raid Répondre en citant

Y'a pas de souci la dessus je posterais les strat des raid des que j'en trouverais des bien, cela dit c'est pas dans nos priorité Smile

Auteur Message
Caldas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 11:13 (2008) Sujet du message: Pour la preparation des raid Répondre en citant

C'est vrai que la priorité c'est d'abord de up jusqu'au lvl80 ensuite on verra les strats d'ici la je suis sur qu'elles afflueront 

Auteur Message
Startiflete

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 12:47 (2008) Sujet du message: Pour la preparation des raid Répondre en citant

il ne sera pas difficil de trouver les strat sur le net a la sortie de l'extension je penses.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2018) Sujet du message: Pour la preparation des raid

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Nøway Index du Forum -> Chambre des Officiers -> Debriefing des raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI