Nøway Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Maitregrimal

Nøway Index du Forum -> Partie Membre -> Présentation
Auteur Message
Maitregrimal

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 17:24 (2008) Sujet du message: Maitregrimal Répondre en citant

Coucou à tous...

In Game:
Je suis un futur Death Night qui passionnez par son gameplay ( ayant joué à la béta ) décide d'en faire son main character. Sa fait plus de 1 mois et demie que je me prépare à l'arrivé de WOTLK en composant chaque centimétre carré de mon futur personnage. Je connais avec exactitude le template utilisé au niveau 55 jusqu'au niveau 80, sa race ( humain en locurence ).
IRL
Julian 18 ans, je commence un cursus pour devenir educ spé , j'habite Paris

J'aime sortir avec des potes, allez au ciné, plein de musique mais préférence pour le Metal folk et le gothique, faire la fête et par dessus tout voyager. Les jeux vidéo et en locurence WoW sont un divertissement auquel je joue depuis plus de 3 ans et qui ne me lasse pas mais je n'oculte pas ma vie social pour autant.

J'aime pas racistes, les xénophobes, les épinards et les endives sinon à part sa je suis un bon vivant de nature donc rien ne me saoule réellement je suis trés cool et attentif aux autres.

Voili voilou je fais un bisous à tous le monde et je peux désormais me diriger vers le topic de recrutement ou j'espére me faire accepté dans cette guilde qui ma l'air fort sympatique ciao

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 17:24 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Bégé

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 13:03 (2008) Sujet du message: Maitregrimal Répondre en citant

Yop merci de t'être présenté
Tu m'es apparu comme quelqu'un de fort sympathique lorsque on a joué ensemble
Je te souhaite une bonne intégration dans la guilde

PS : tu as le même prénom qu'un très bon pote a tous les off de la guilde Smile

Auteur Message
Maitregrimal

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 13:14 (2008) Sujet du message: Maitregrimal Répondre en citant

Merci Bégé sa fait plaisir à plus IG

Auteur Message
Maitregrimal

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 00:53 (2008) Sujet du message: Maitregrimal Répondre en citant

Me voila ^^ ( cobaltar à pris une photo ou il fait le BG je fait la même AH AH )

Auteur Message
Cobaltar

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 17:03 (2008) Sujet du message: Maitregrimal Répondre en citant

Mdr tu fais pire tu montre ton torse velu xD

Auteur Message
Maitregrimal

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 17:28 (2008) Sujet du message: Maitregrimal Répondre en citant

Velu je dirais pas sa mdr ^^

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41 (2018) Sujet du message: Maitregrimal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Nøway Index du Forum -> Partie Membre -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI