Nøway Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Caldas paladin vindicte (et fier de l'être)

Nøway Index du Forum -> Partie Membre -> Présentation
Auteur Message
Caldas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 11:12 (2008) Sujet du message: Caldas paladin vindicte (et fier de l'être) Répondre en citant

Bon ba jme lance en preum's

IG :
Caldas paladin vindicte (0/5/56) depuis le lvl15 aucune possiblité de respé parceque j'adore trop ça :p
Enchanteur 375 herbo 375, j'ai aussi un drood tank et un ptit chassou qui arrive bientot dans le monde du 70, une miltutide de petit lvl entre lvl 3-40 qui ne connaitront probablement jamais ce monde du PvE HL ^^

IRL
Xavier, 18 ans j'essaye d'aller en cours mais blizzard a décidé de sortir l'extension je flaire le complo international

J'aime : L'école, le travail acharné, la messe le dimanche, rapporter des bonnes notes a ma grand mere et... Quoi, comment ça on me crois pas ?
Ok ok... les mangas, les films, une grande diversitée musicale, les origamis, la viandes, les chips, faire du sport, glandé, jouer aux jeux vidéos, glander, dormir, jouer au jeux vidéo, glander... geuh O_o
NB : travail acharné quand motivé ^^
NB2 : Les twinuts a la méxicaine <3 <3 *_*

J'aime pas : Les frites froides, ne pas finir mes rêves, Les poireaux, que mon vindicte passe en heal, que ma copine se barre avec un transsexuel (j'ai rien contre eux soyons clair), la 3eme guerre mondiale, spiderman qui perd ces pouvoirs, la fin d'une serie que j'adore, les scolopendre quand jdors la bouche ouverte, mon MP3 qui marche plus, mon lit superposé qui s'écroule (jdors en bas), quand mon pc ou ma connexion internet foire, quand on me répond pas sur le canal de guilde, etre accroché tout nu en haut de la tour eiffel (ça m'est pas encore arrivé ça...).

Voila voila, vous pouvez vous reveillez a++ IG :p

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 11:12 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Nhäi

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 11:29 (2008) Sujet du message: Caldas paladin vindicte (et fier de l'être) Répondre en citant

Le foie gras .....le pain avec du foie gras ....la viande avec du foie gras......(joke inside)
Jolie presentation msieur'^^
++ Ig

Auteur Message
Feliwen

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 20:16 (2008) Sujet du message: Caldas paladin vindicte (et fier de l'être) Répondre en citant

Sympa la présentation
Pour info je deteste les pala vindict (bcp trop cheat)^^

Auteur Message
Naebel
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 23:10 (2008) Sujet du message: Caldas paladin vindicte (et fier de l'être) Répondre en citant

xD ca c'est dit 

Auteur Message
Bégé

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 11:08 (2008) Sujet du message: Caldas paladin vindicte (et fier de l'être) Répondre en citant

Etant également paladin vindicte je te soutien a fond mon gars
Faut qu'on se serre les coudes parcque apparament pas beaucoup de monde nous aiment ^^
Enfin en tout cas gg pour la présentation
Tchö

Auteur Message
Caldas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 11:16 (2008) Sujet du message: Caldas paladin vindicte (et fier de l'être) Répondre en citant

avant on se foutait des vindicte parcequ'on était soit disant trop nul maintenant on nous déteste parcequ'on est soit disant trop fort...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2018) Sujet du message: Caldas paladin vindicte (et fier de l'être)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Nøway Index du Forum -> Partie Membre -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI